La radio est le media parfait pour raconter des histoires

"La radio, c’est du direct, du live, une vraie proximité avec l’auditeur. En tant qu’annonceur, vous pouvez y raconter des histoires qui activent l’imagination de l’auditeur."

Wilfried Celis,
Sales Director

 

 

ENCORE JAMAIS ANNONCÉ EN RADIO?

Et vous souhaitez une campagne radio sur Qmusic ou Joe?

Evi Pintens et Kurt Parewyck se feront un plaisir de vous guider.

 

LES POSSIBILITÉS EN RADIO

Si vous souhaitez réserver une campagne radio, nous vous conseillons une combinaison de nos 2 chaînes pour un résultat maximal sur le groupe cible 18-44. Pour toutes les campagnes qui se déroulent simultanément sur Qmusic et Joe, nous offrons une réduction MaxiMix de 10%.

Conditions MaxiMix

  • MaxiMix est valable pour toutes les campagnes qui se déroulent simultanément sur Qmusic et Joe.
  • Rapport valeur du spot au sein de MEDIALAAN RADIO: minimum 20% sur Joe.
  • MaxiMix n’est pas valable pour le sponsoring, les forfaits ou les actions spéciales.
  • MaxiMix n’est pas cumulable avec la prime d’été.

Vous voulez en savoir plus sur ce mix? Vous avez d’autres objectifs de communication? Prenez contact sans tarder avec votre account manager. Ils seront heureux de vous faire une proposition sur mesure.

En plus des campagnes classiques, notre offre comprend aussi les packages suivants:

 

PACKAGES

Packages High Frequency

Si vous souhaitez être présent fréquemment pendant une semaine (lundi-dimanche), sans dépenser un budget énorme, MEDIALAAN RADIO a la solution parfaite: le package (forfait) High Frequency. Avec le HF:00, HF :20 et HF:40, vous touchez en une semaine sur Qmusic et Joe plus d’un tiers des 18-44 et des 30-49 ans. Et cela pour seulement €34.000, y compris de l’espace gratuit d’une valeur de €34.000.

AM Peak

AM Peak est vendu par semaine (lundi-vendredi): pour €13.515, vous êtes présent à la fois sur Qmusic que Joe, avec 6 passages par jour. Egalement valable pour l’AM Peak: une campagne normale est complétée avec des spots supplémentaires gratuits d’une valeur de €13.515.

Packages Office, Daytime et Nighttime

La radio, c’est bien plus que le peak. C’est un media 24/7 qui permet de toucher à tout moment de la journée son groupe cible, sûrement et à coût efficace. Pour souligner cela, MEDIALAAN RADIO a lancé les packages Office, Daytime et Nighttime à des conditions particulièrement intéressantes. Pour tirer parti au maximum de chaque moment de la journée!

 

SPOT ON: MESURER LA LIKEABILITY DE SPOTS RADIO

La radio est un média publicitaire efficace. Les campagnes de nos annonceurs le démontrent chaque jour. Mais qu’est-ce qui fait l’impact et la likeability d’un spot  radio? Dans l’étude on AIR, nous testons chaque mois 20 spots radio, sélectionnés parmi dans tous les secteurs et tous les annonceurs actifs sur nos chaînes. En collaboration avec le bureau d’études InSites Consulting, nous avons ainsi pu rassembler une mine d’informations sur ce qui marche en pub radio.

Nous nous faisons un plaisir de présenter cette étude dans une version taillée sur mesure pour chaque client. Si vous souhaitez connaître les résultats de votre campagne, prenez contact avec votre account manager.